DERNIER BLOC MONTREJEAU et CASTRES FAVORIS POUR LES QUARTS

21 février 2018 - 22:32

1 MONTREJEAU 59 points a un bloc pas des plus faciles en jouant ses 2 dauphins CASTRES à domicile et MIREPOIX en déplacement. La réception de L'UNION et le déplacement à LAUNAGUET ne seront pas des plus faciles.

2 CASTRES 53 points non plus n'a pas un bloc facile avec les réceptions de L'UNION et des déplacements à MONTREJEAU et LAVELANET. Seule la réception d'HERS LAURAGAIS rapportera à coup sûr 5 points.

3 MIREPOIX 49 points, ce sera plus facile avec la réception de LABARTHE et un déplacement à HERS-LAURAGAIS mais aussi la réception de MONTREJEAU et un déplacement à L'UNION.

4 L'UNION 42 points aura 3 matchs difficiles avec la réception de MIREPOIX et 2 déplacements chez les 2 premiers CASTRES et MONTREJEAU et une réception plus facile de LABARTHE.

5 LAVELANET 38 points a un bloc beaucoup plus facile que leurs adversaires en recevant LA BARGUILLERE et CASTRES et en se déplaçant à CARBONNE et LAVELANET.

6 LABARTHE 34 points doit recevoir CARBONNE et LA BARGUILLERE ce qui lui permettra d'assurer sa qualification et se déplace à MIREPOIX et L'UNION.

7 LAUNAGUET 23 points est sous la menace de LA BARGUILLERE en recevant LAVELANET et MONTREJEAU et en se déplaçant à HERS LAURAGAIS et CARBONNE.

8 LA BARGUILLERE 21 points peut prétendre à la 7ème place non qualificative mais qui pourrait être importante pour la constitution des poules de la LIGUE la saison prochaine, avec 2 réceptions faciles de HERS-LAURAGAIS et CARBONNE  et des déplacements à LAVELANET et LABARTHE.

CLASSEMENT PRONOSTIC:

1 MONTREJEAU

2 CASTRES

3 MIREPOIX

4 LAVELANET

5 L'UNION

6 LABARTHE

7 LA BARGUILLERE

8 LAUNAGUET

9 HERS LAURAGAIS

10 CARBONNE

Commentaires

Aucun sondage