ESPALION EN ROUTE POUR LES QUARTS DE FINALE

25 février 2018 - 20:08

RABASTENS VILLEMUR-FRONTON 38 - 8

Le leader prend les 5 points qui lui permettre de laisser ses poursuivants à distance. D'autant plus que ESPALION a pris aussi 5 points et risque de se retrouver leader aprés avoir rattraper son match en retard. Le zéro pointé de CASTELNAU-MONTRATIER est par contre une bonne affaire.

ESPALION CASTELNAU-MONTRATIER 31 - 3

L'excellente opération d'ESPALION qui prend un net avantage sur son opposant du jour et est pratique ment assuré de se qualifier directement pour les quarts de finale. Par contre les Lotois font une mauvaise affaire et ont gros à jouer lors de la prochaine journée avec la venue du leader RABASTENS.

CAPDENAC BRASSAC 13 - 13

Là aussi mauvaise journée pour CAPDENAC qui en perdant 2 points avec ce match nul perd 2 places au classement et se retrouve en 7ème position place non qualifiable. BRASSAC confirme qu'il est un candidat sérieux et juera son barrage à domicile.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE AUSSILLON-MAZAMET 13 - 19

Gros soulagement pour AUSSILLON qui avait besoin de ce résultat pour se rassurer et se dirige tout doucement vers une qualification pour  les barrages. Par contre VILLEFRANCHE reste sous la pression de VILLEMUR dans la lutte pour le maintien.

VABRE PUYLAURENS 34 - 12

Grace à cette victoire bonifiée VABRE profite de la déconvenue de CAPDENAC pour passer devant et rentrer en place qualifiable.

BAROMETRE

EN HAUSSE