CASTELNAU-MONTRATIER MET LA PRESSION SUR LES 2 PREMIERS

2 mars 2018 - 22:29

CASTELNAU-MONTRATIER 3 RABASTENS 1

Le match du jour dans cette poule. Les Lotois doivent à tout prix l'emporter pour continuer à espérer et mettre la pression sur les 2 premiers de la poule, et la qualification directe pour les quarts. RABASTENS se sera pas forcément en danger en cas de défaite mais il serait trés intéressant de rapporter 1 point voire plus pour se débarrasser définitivement de leurs hôtes du jours.

AUSSILLON-MAZAMET 5 ESPALION 2

Les Tarnais en recevant ce gros morceau joue gros car une victoire est indispensable pour rester dans la course à la qualification pour les barrages. Les  Aveyronnais n'ont pas trop de pression car la qualification directe n'est plus très loin mais une victoire leur permettrait de prendre la tête de la poule.

BRASSAC 4 PUYLAURENS 10

Assurés de leur 4ème place BRASSAC va pouvoir jouer décontraté et bien préparer la suite du championnat.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 8 VABRE 5

VILLEFRANCHE qui doit gagner pour assurer son maintien est en danger car VABRE joue un match trés important pour la lutte à 3 pour la qualification pour les barrages.

VILLEMUR-FRONTON 9 CAPDENAC 7

Mêmes objectifs pour les 2 équipes que pour le match précédent, VILLEMUR doit gagner pour se sortir de la place de relègable pendant que CAPDENAC doit l'emporter pour ne pas se faire distancer dans la lutte à la qualification.

PRONOSTIC pas de changement au classement.