MIREPOIX JOUE GROS CE DIMANCHE

2 mars 2018 - 23:23

MIREPOIX 3 MONTREJEAU 1

Le match du jour de cette poule 2 dans lequel MIREPOIX doit l'emporter pour rester dans la course à la qualification directe pour les quarts de finale. MONTREJEAU va pouvoir se déplacer tranquillement la place de premier leur étant quasiment assurée.

AVIRON CASTRAIS 2 HERS LAURAGAIS 9

Objectif les 5 points pour les Tarnais pour garder l'avantage sur MIREPOIX qui reçoit le leader.

L'UNION 4 LABARTHE SUR LEZE 6

Les noirs et blancs doivent prendre le maximum de points pour assurer le barrage à domicile car la fin de championnat est plus favorable à leur adversaire direct LAVELANET. LABARTHE SUR LEZE quasiment assuré de la qualification peut essayer de créer une surprise.

LAUNAGUET 7 LAVELANET 5

Les banlieusards n'ont plus guère d'espoir sauf miracles et notamment l'emporter avec le bonus ce dimanche. Mais attention LAVELANET joue la qualification pour un barrage à la maison et pour cela la victoire et si possible bonifiée est indispensable.

LA BARGUILLERE 8 CARBONNE LONGAGES 10

2 équipes qui ne jouent plus grand chose hormis les Ariègeois qui peuvent profiter d'un faux pas de LAUNAGUET pour revenir dans leur sillage pour lutter pour la 7 ème place, qui peut s'avérer importante dans la refonte du futur championnat et se maintenir en première série.

PRONOSTIC pas de changement au classement