CASTRES DOIT MARQUER SES ADVERSAIRES

8 mars 2018 - 22:27

LAUNAGUET 7 MONTREJEAU 1

Les locaux ne jouent plus grand chose hormis se faire plaisir et assurer la 7ème place.  MONTREJEAU n'a pas trop la pression car il lui suffit d'un point pour être assurer de jouer les quarts de finale.Par contre pour sortir premier une victoire leur permettrait de recevoir sereinement L'UNION pour la dernière journée.

CASTRES 2 L'UNION 4

Victoire indispensable pour CASTRES pour conserver sa 2ème place. Par contre pour L'UNION il faut 2 victoires pour espérer revenir et encore, mais pour les 2 derniers matchs ils se déplacent chez les 2 premiers CASTRES puis MONTREJEAU.

MIREPOIX 3 LABARTHE 6

MIREPOIX doit prendre une victoire et si possible bonifiée pour venir mettre la pression sur CASTRES et aussi maintenir L'UNION à distance. LABARTHE est quasiment assuré amis sait-ont jamais un exploit de LAUNAGUET pourrait venir les troubler, donc un petit point rapporter de MIREPOIX ferait du bien.

CARBONNE-LONGAGES 10 LAVELANET 5

LAVELANET est obligé de revenir avec 5 points dans la besace pour essayrer de revenir sur L'UNION et espérer jouer le barrage à domicile, en effet le cas d'égalité serait favorable aux banlieusards toulousains.

LA BARGUILLERE 8 HERS LAURAGAIS 9

Les Ariègeois ont assuré leur maintien mais doivent gagner pour peut-être revenir sur LAUNAGUET.

PRONOSTIC:

1 MONTREJEAU

2 CASTRES

3 MIREPOIX

4 L'UNION

5 LAVELANET

6 LABARTHE

7 LAUNAGUET

8 LA BARGUILLERE

9 HERS LAURAGAIS

10 CARBONNE

Commentaires

Aucun sondage