ESPALION ET CASTELNAU-MONTRATIER POUR UNE PLACE DANS LES QUARTS

8 mars 2018 - 21:38

VILLEMUR-FRONTON 9 ESPALION 2

VILLEMUR joue pour assurer son maintien mais ESPALION lui joue pour prendre la première place à RABASTENS. Ce sera donc trés dur pour les locaux devant une des meilleures équipes de la poule.

AUSSILLON-MAZAMET 5 CASTELNAU-MONTRATIER 3

Le match du jour dans cette poule. En effet les Tarnais doivent gagner afin d'assurer la qualification pour les barrages et distance définitivement ses 2 adversaires directs CAPDENAC et VABRE. Par contre pour CASTELNAU c'est la dernière chance pour revenir dans le trio de tête et venir se mêler à la lutte pour la qualification directe pour les quarts de finale.

BRASSAC 4 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 8

Les Tarnais sont déjà assurés de terminer 4ème et de jouer le barrage à domicile alors que VILLIFRANCHE ne joue plus grand chose sauf avec une surprise qui assurait leur maintien.

PRONOSTIC

1 ESPALION