MONTREJEAU EN QUART ET PREMIER DE POULE

11 mars 2018 - 23:48

LAUNAGUET MONTREJEAU 17 - 32

Malgré un bon match LAUNAGUET a dû subir la loi de la meilleure équipe de la poule qui prend le bonus offensif. Ce bonus permet à MONTREJEAU d'être qualifié directement pour les quarts de finale et d'être assuré sauf point de pénalité de terminer premier de la poule.

CASTRES L'UNION 35 - 7

Les Tarnais prennent une option sérieuse pour se qualifier pour les quarts de finale. Tout se jouera indirectement avec MIREPOIX lors de la dernière journée. Grosse déconvenue pour L'UNION qui voit revenir LAVELANET dans sa roue. Il leur faudrait un exploit chez le leader lors de la dernière journée pour jouer le barrage à domicile.

MIREPOIX LABARTHE 29 -8

Les Ariégeois mettent la pression à CASTRES qui joue son dernier match à LAVELANET et qui doit au moins rapporter un point pour être sûr de jouer le quart de finale. MIREPOIX lui se déplace à HERS LAURAGAIS et doit obligatoirement rapporter un bonus offensif pour garder espoir. LABARTHE est assuré de jouer le barrage.

CARBONNE-LONGAGES LAVELANET 3 - 24

LAVELANET avec cette victoire met la pression sur L'UNION. Ils n'ont d'autre choix que de battre CASTRES dimanche pour éventuellement se qualifier pour un barrage  domicile. L'UNION se déplaçant chez le leader.

LA BARGUILLERE HERS-LAURAGAIS 50 - 17

Il reste une victoire pour les Ariégeois pour éventuellement gagner une place et terminer 7ème devant LAUNAGUET.

BAROMETRE

EN HAUSSE