CASTRES SERIEUX CANDIDAT POUR LES PHASES FINALES

18 mars 2018 - 21:43

MONTREJEAU L'UNION 22 - 6

Les Commingeois confirment qu'ils sont bien la meilleure équipe de la poule et peut-être de première série. Ils terminent d'ailleurs premiers des 2 poules confondues. L'UNION s'en sort bien et  peut dire merci à CASTRES vainqueur à LAVELANET. Ils joueront le quart de finale à domicile.

LAVELANET  CASTRES 17 - 20

CASTRES sera certainement  un candidat sérieux pendant les phases finales pour aller jusqu'au bout. En effet aller chercher la qualification pour les demies, à LAVELANET à qui en plus il fallait la victoire pour jouer le barrage à domicile, car il sera beaucoup plus difficile de se qualifier pour les quarts de finale pour eux dorénavant.

HERS-LAURAGAIS MIREPOIX 13 - 24

Victoire inutile  de MIREPOIX qui avec l'exploit de CASTRES sera obligé de passer par les barrages pour jouer les quarts de finale. HERS LAURAGAIS jouera normalement en deuxième série la saison prochaine.

LABARTHE SUR LEZE LA BARGUILLERE 30 - 10

LABARTHE SUR LEZE était déjà qualfié pour les barrages donc cette victoire ne fait que la confirmée. LA BARGUILLERE termine 8ème et devrait jouer normalement toujours en première série la saison prochaine.

CARBONNE-LONGAGES LAUNAGUET 21 - 24

LAUNAGUET avec cette victoire termine 7ème et peut avoir beaucoup de regret aprés tous ces matchs perdu de pas grand chose.