CARTONS PLEIN POUR LES EQUIPES DE LA POULE DEUX.

26 mars 2018 - 22:21

CAPDENAC LAUNAGUET 17 - 19

Belle performance de LAUNAGUET  6ème de poule qui élimine le 3ème de l'autre poule. Il a fallu attendre les 2 dernières minutes mais il fallait le faire.

MIREPOIX  VILLEMUR-FRONTON 10 - 8

VILLEMUR a longtemps été 3ème de la poule et a longtemps cru au barrage à la maison. C'était donc un candidat sérieux et MIREPOIX a bien failli connaître une désillusion. Heureusement pour eux la logique a été respectée.

VABRE CASTRES 5 - 16

CASTRES n'a pas, fait une très brillante saison mais a réussi une belle fin de phase de poule pour arracher la qualification et en plus finir 5ème. ET en plus pour un derby chez le petit voisin de VABRE. Ils finissent enfin par cette belle victoire à l'extérieur.

L'UNION CASTELNAU-MONTRATIER 29 - 13

L'UNION est la seule équipe a avoir bien dominé sont match à domicile devant le 6ème de l'autre poule.

LES QUARTS DE FINALE:

RABASTENS - MIREPOIX