QUARTS DE FINALE RESERVES PREMIERE SERIE

4 avril 2018 - 22:33

RABASTENS MIREPOIX à MURET dimanche 14 heures

Les Tarnais qui ont terminé,leader des 2 invaincu de la saison avec 15 victoires et une péréquation seront les favoris de ce premier quart de finale.mais attention à MIREPOIX 4ème de l'autre poule. On verra bien samedi soir si RABASTENS était trop fort ou la poule faible puisqu'en quart de finale tout les équipes de la poule 1 ont été éliminées.

ESPALION L'UNION à BLAYE samedi à 17 heures

Match encore plus indécis puisque ESPALION qui n'a perdu que 2 matchs contre RABASTENS recontre L'UNION qui a longtemps caracolé en tête de la poule 2  mais qui a trés mal terminé la saison. Il s'agit aussi du tenant du titre qui avait déjà été champion à l'étage au-dessous l'année précédente.

LABARTHE SUR LEZE LAUNAGUET à RAMONVILLE SAINTE-AGNE samedi à 17 heures

Sur le papier le match le moins équilibré entre le 3ème et le 6ème de la poule 2.qui ont fini séparés de 33 points. De plus LABARTHE a gagné les 2 matchs 34 - 20 à LABARTHE puis 5 - 18 à LAUNAGUET. LABARTHE est bien parti pour confirmer mais attention les GUEPES aiment bien prendre leur revanche en phase finale......

MONTREJEAU CASTRES à LEZAT samedi à 17 heures

Sur le papier là aussi on pourrait penser que MONTREJEAU est grand favori en ayant terminé premier de la poule 2 4 places devant  CASTRES et surtout 29 points d'avance. Mais attention chacune des équipe a gagné chez elle CASTRES 26 -24 et MONTREJEAU 28 - 18. Donc le match sera certainement trés serré.