PREMIERE SERIE LA POULE 2 EN FORCE

8 avril 2018 - 21:56

MONTREJEAU L'UNION 13 - 0

Les Commingeois confirment qu'ils sont le grands favotris du championnat. Il réussissent la passe de 3 devant des L'UNIONNAIS qui ne marquent même pas un point. La meilleure défense de la série ne nous a pas fait mentir.

RABASTENS MIREPOIX 10 - 11

Les Tarnais champion en 2ème série la saison passée et une saison qu'ils ont dominé jusqu'à 2 jours de la fin tombent de haut en étant éliminés des les quarts de finale. Une fois de plus à égalité d'essais le buteur de MIREPOIX a une fis de plus fait la différence.

CASTRES CASTELNAU-MONTRATIER 43 - 17

Une fois de plus l'attaque de  l'AVIRON  à fait parler la poudre et s'est débarrasser facilement de Lotois qui ont semblé lents et rapidement totalement débordé.

ESPALION BRASSAC 19 - 25

Le comité avait envoyé un trio d'arbitre solide car le match sentait la poudre. le match a été trés disputé mais BRASSAC a fait craquer une des meilleurs défenses de la série et surtout prixs sa revanche aprés 2 défaites en poule.

LES DEMIES:

MONTREJEAU - CASTRES les favoris

 

MIREPOIX - BRASSAC les outsiders

Commentaires

Staff
GILLES HOURQUET
GILLES HOURQUET 8 avril 2018 22:28
Président

S'est un simple avis. MONTREJEAU et CASTRES étaient premiers de poule alors que les 2 autres étaient 3 et 4 ème.

Florian Florian 8 avril 2018 22:13

Comment Castres et Montrejeau peuvent être les favoris alors qu'ils se rencontrent ? De même pour Mirepoix et Brassac en Outsider

Aucun sondage