RESERVES PREMIERE SERIE: LA POULE 2 VRAIMENT TROP FORTE

8 avril 2018 - 22:26

RABASTENS MIREPOIX 37 - 6

Les Tarnais toujours invaincus confirment leur statut de grands favoris de la compétition en infligeant pas moins de 7 essais aux Ariègeois.

ESPALION L'UNION 3 - 8

L'UNION a manqué la fin des matchs de poule alors qu'ils étaient les favoris de la poule en début de saison. ILs ont su se réveiller pour éliminer le deuxième de l'autre poule. Deuxième déconvenue pour ESPALION qui aprés une belle saison se retrouve éliminé en une et en deux.

LABARTHE SUR LEZE LAUNAGUET 33 - 12

Malgré une bonne première mi-temps LAUNAGUET n'a pas tenu la distance et a explosé en fin de match, pour subir la 3ème et plus lourde défaite de la saison contre ces LABARTHAIS.

MONTREJEAN CASTRES 10 - 0

Là aussi MONTREJEAU confirme qu'il sera un candidat sérieux et le seul pour réaliser le doublé. CASTRES aprés un mauvais début de saison, s'est réveillé pour se qualifier mais pas suffisant pour éliminer un des grands favoris.

LES DEMIES:

RABASTENS - LABARTHE